Ce que Wine installe est introuvable

lundi 1 juin 2015

Même avec leur FAQ je ne trouve rien de ce que Wine installe. En fait j'ai besoin de trouver le répertoire de ce qu'il installe pour implémenter un patch dans le programme lancé par Wine. Je vous explique vite fait mes recherches :

* Recherche de PCmanFM : "*wine" dans répertoire "/" = je trouve des fichiers de Wine même mais pas de ce qu'il a installé.

* Recherche manuelle dans /home/user en activant les fichiers cachés. Il est dit que je devrais trouver le répertoire ".wine" mais il n'y a rien. Pourtant il y a bien ".steam", ".macromedia", etc...

* Recherche manuelle dans "menu://applications/" : normalement il devrait y avoir Wine mais il n'y est pas. Pareil avec les dossiers cachés.

.
.
.

Ce qu'il me faudrait c'est une commande dans le terminal qui permette d'ouvrir le chemin d'accès de Wine : "C/Program files/-----/-----" mais c'est une commande que je ne connais pas, un truc de niveau avancé du genre "open with Wine = C/Program files/-----/----- using PCmanFM". Comme ça je créé un raccourci dans /home ou /desktop et c'est terminé. Mais je n'ai pas les compétences donc je viens vers vous.

Ce que Wine installe est introuvable

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor