gnome control center : erreur de segmentation

lundi 8 juin 2015

Bonjour,

Enfin je me décide à vous écrire car depuis le début (c'est à dire dès l'installation de Debian) je n'ai jamais pu lancer "gnome-control-center" que ce soit via le menu : l'application apparais dans la barre des taches en bas puis disparais sans qu'il n'y ais d'interface, et via la commande (même en root) j'obtiens : erreur de segmentation !

je met régulièrement mon système à jour via l'update automatique et je n'ai rien modifié de particulier sur l'installation par défaut.

Operating system Debian Linux 7
Kernel and CPU Linux 3.2.0-4-686-pae on i686
gnome-control-center : 1.3.4.3.1-2 (32bits)

Si l'un de vous à une idée ou piste à creuser je suis preneur et je vous en remercie par avance.

PS : indiquez moi toutes les commandes à faire car je ne suis pas du tout un pro de linux/debian (bien que j'arrive à me débrouiller).
PS : j'ai également poster ce problème sur http://ift.tt/1IxMI6l … ml#p519886

PS : merci à Fabien pour mon inscription :-)

gnome control center : erreur de segmentation

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor