Pb Lecteur Réseau, netlogon.bat avec Samba3

mercredi 30 septembre 2015

Bonjour,
J'ai un réseau pédagogique avec un Serveur Debian Wheezy, j'ai donc mis Samba et intégré mes machines dans le Domaine.
Il y a un Copieur sur lequel je fais fonctionner la fonction scanner qui utilise un utilisateur avec mot de passe , utilisateur: scan (oui je sais ce n'est pas très original)
Ce qui fonctionne bien c'est le scan direct dans le dossier qui est un montage réseau d'un dossier situé sur un NAS.

Jusque là tout va bien...

le netlogon.bat connecte bien le

net use W: /home
 net use S: \\172.22.0.100\scan  /USER:scan teverrominzobtebrero
 

Le W: est bien le home de l'utilisateur , en revanche le S: ne se connecte pas , dans l'exemple teverrominzobtebrero
Le S: ne se connecte pas et dans mon log samba j'ai le message:

[2015/09/30 15:23:15.345550,  0] rpc_server/netlogon/srv_netlog_nt.c:976(_netr_ServerAuthenticate3)
  _netr_ServerAuthenticate3: netlogon_creds_server_check failed. Rejecting auth request from client ...



Pb Lecteur Réseau, netlogon.bat avec Samba3

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor