Script copy de dossier

lundi 28 septembre 2015

Bonjour,

Je cherche actuellement à faire une copie de dossier dans un répertoire utilisateur,

je rencontre deux soucis, le premer est de copier le dossier en changeant les droits propriétaire, je n'arrive doc pas à récupérer le propriétaire du dossier
Je parcours bien l'ensemble des mes dossiers avec :

 ListeRep="$(find /home/$CLASSE/* -type d -prune)"
 

Je voudrais donc copier mon répertoire et faire un chown et chmod dans la foulée ...

le deuxième problème que je rencontre c'est que mon parcourt d'argument ne fonctionne pas:


for CLASSE in "$*"
 do
         echo $CLASSE
ListeRep="$(find /home/$CLASSE/* -type d -prune)"   # liste des repertoires sans leurs sous-repertoires
echo "${ListeRep}"
done
 
2A 2B 2C 2D
find: "2B": Aucun fichier ou dossier de ce type
find: "2C": Aucun fichier ou dossier de ce type
find: "2D/*": Aucun fichier ou dossier de ce type
/home/2A

Je pense comprendre le problème mais je n'arrive pas à parcourir la liste d'argument... du coup avec un seul argument ça fonctionne mais ne n'est pas le but...



Script copy de dossier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor