Pb synchro ownCloud agenda Icedvove

samedi 26 septembre 2015

Bonjour,


Hier j'ai fait une bêtise en supprimant mon agenda. je réimporté depuis ma sauvegarde et ça semble bon du coté de ownCloud.
Par contre coté Icedove, je n'ai aucun événement d'affiché mais j'ai les taches.
Depuis ownCloud, je peux modifier l’événement pour l'afficher.

Partagé via le calendrier

N'est partagé avec personne via le calendrier

Visibilité pour les personnes avec lesquelles l'événement est partagé


et par défaut c'est placé sur Masquer l’événement. En passant sur Afficher l’événement complet c'est bon.

Après je retrouve bien le tout sur Icedove mais je peux pas me taper tout à la main.

Si vous avez une idée pour gérer ça.

Pb synchro ownCloud agenda Icedvove

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor