Quel est votre navigateur web sous Debian GNU/Linux ?

mardi 29 septembre 2015

Bien le bonjour, j'utilise Iceweasel.

J'aimerais bien que la recherche F3 soit la même que celle d'internet explorer. à savoir, quand on appuie sur F3, peu importe qu'on soit dans un onglet différent, la recherche s'ouvre quand même.

Le problème c'est que je fais beaucoup de recherches et quand j'ouvre une page et que je fais une recherche F3, j'ai tendance à en ouvrir une autre juste après et le F3 ne marche pas, mon PC fait un bip, je suis obligé de cliquer sur la recherche via l'interface d'Iceweasel. Or, la navigation au clavier est plus rapide et j'ai besoin d'aller vite.

Une idée ?

Quel est votre navigateur web sous Debian GNU/Linux ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor