des retour sur kde debian 8 ?

dimanche 4 octobre 2015

Hello,

Je suis un nouvel arrivant sous Debian. Venant de Kubuntu, je me suis donc naturellement dirigé vers la Jessie KDE stable et je me permets d'apporter mon retour (encore tout frais).

Test en live-usb puis installation graphique. Pas de problèmes à signaler mais quelques petites habitudes à prendre notamment au niveau des sources et du compte root.

La configuration visuelle (notamment les polices) fait juste un peu mal aux yeux quand on vient de Kubuntu. Je remercie les précédents posts pour les infos et compléments de configuration.

Pas fan non plus de l'écran de connexion par défaut kdm, peu pratique pour plusieurs utilisateurs mais cela doit pouvoir se paramétrer.

En revanche, pas de comparaison possible, l'ensemble (Debian + KDE) est bien plus véloce qu'un Kubuntu 14.04.

des retour sur kde debian 8 ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor