lancement graphique incompréhensible

dimanche 4 octobre 2015

Salut a tous smile

j'ai un vieux pc Packard-Bell (easy-note ) que j'ai réinstaller avec Debian, après décès du disque dur ... Mon choix pour Debian c'est imposer de lui même vue la vétuste machine ,l'installation se passe a merveilles jusqu’au premier reboot .....il me met un écrans coloré et n'affiche pas d'image de façon correcte,sauf et oui il y a un sauf ..donc sauf si je branche un écrans externe a la carte de ce premier et a ce moment l'écran du portable tourne lui aussi.
Il continue a tourner une fois l'écrans externe débrancher ..je soupçonne un mauvais choix de driver un une configuration erroné comment corriger concrètement ce souci ? ..merci pour vos pistes et aides  smile

lancement graphique incompréhensible

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor