iceweasel et vidéo

dimanche 4 octobre 2015

Bonjour,
J'ai un problème avec mon navigateur iceweasel 41 (installé avec deb http://ift.tt/x7JjJp jessie-backports iceweasel-release)

Avant la réinstallation de débian 8, je n'avais pas de problème avec les vidéos sur internet avec le navigateur iceweasel. Depuis que je l'ai reinstallé complètement, j'ai une image verte à la place de la vidéo. La vidéo tourne et le son est joué correctement. Il manque juste l'image "normale".
J'ai activé MSE depuis about:config, installé gstreamer comme ce qui est indiqué sur la page iceweasel du wiki de debian mais rien à faire. J'ai toujours une image verte à la place de la vidéo. Je rencontre le problème sur Dailymotion et sur jeuxvideo.com.

Ce problème est assez gênant. Je ne rencontre pas ce problème avec google chrome.

Avez vous une solution ?

Merci.

iceweasel et vidéo

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor