Driver APU A8-7600

jeudi 1 octobre 2015

Bonjour,

J'essaie en vain d'installer les pilotes correspondant au matériel afin de pouvoir gérer la résolutions des écrans et utiliser mes deux écrans.

J'ai d'abord voulu installer les pilotes propriétaire Amd. Je n'ai pas réussi à cause des dépendances.
Après redémarrage, je me suis retrouvé avec un écran noir...

Comme il s'agit d'une toute nouvelle installation, j'ai simplement réinstaller. Me voici donc à la case départ.
Sauf que cette fois-ci, je préfère demander de l'aide afin de ne pas tout planter. Et faire les choses plus proprement et prudemment.

J'ai installé debian 8 via un cd netinst amd64.
J'ai choisi kde comme environnement de bureau.
Niveau Matériel, j'ai un APU A8-7600.

J'aimerai pouvoir gérer mes deux écrans et régler la résolution de ces derniers.

Je vous remercie pour votre aide.

Driver APU A8-7600

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor