[Résolu] Injection de texte prédéfini par touche

lundi 31 mars 2014

Bonjour,

Les commandes indiquées par captnfab sont efficaces et répondent bien au besoin émis. Cela dit, par défaut, le déclencheur est la molette de la souris, et les pages du manuel de xclip n'étant pas en français, je ne me suis pas encore donné le temps de trouver les bonnes manipulations pour l'affectation des touches clavier. Quant à la solution proposée par Marie-Lou, la description répond également au besoin, mais je ne suis pas parvenu à invoquer l'interface graphique du paquet autokey-common.


Ayant tous les éléments en main, je bascule en résolu mais reviendrait poster plus de détails pour les autres noobs de mon genre big_smile


Merci,






Après 15 ans de perdition dans la sphère Microsoft, j'ai rejoint la mère patrie du libre pour renouer avec le plaisir de l'informatique.






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor