Rdiff-backup et l'emplacement du fichier...

mercredi 26 mars 2014

Bonsoir à Toutes et Tous smile

Malgré qu'un Ami du forum m'est parlé de rdiff-backup, je ne l'avais pas testé, et aujourd'hui, je l'ai testé, et il me parait plus rapide sur un même fichier, que rsync !


J'ai voulu aller plus loin avec un fichier d'exclusion ou d'inclusion, sauf que j'ai lu le manuel en angliche, traduit en french, et n'ai trouvé nulle part, où placé ce fichier... ?


Une p'tite recherche sur la toile, et personne n'en cause...


Ma question est simple, où placer le fichier "include-list.txt" ?


Merci de vos retours smile






Cordialement

Bernard

Crées, Consolides... puis, Continues à Créer smile

Asus P4P800, P4C 2,6Ghz, Seagate laptop SSHD 500Go, Nvidia GF 6200 512 Mo avec Debian 7.0, Xfce 4.08






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor