Debian en UEFI

lundi 14 avril 2014

Non, ça ne marche pas chez moi.

J'ai dû passer de UEFI en legacy pour faire démarrer ubuntu.

Je l'ai installé sans problème.

Au tout démarrage il m'inscrit des trucs bizarres mais il lance ubuntu.

J'ai viré windows auparavant.

J'ai mis la galette avec jessie confectionné d'aujourd'hui

j'ai remis en uefi et le secure boot était désactivé d'avant.

Le cd se lance mais rien sur l'écran. Ordi bloqué. Je dois enlever le CD et rattraper le bios pour le remettre comme avant en legacy pour retrouver ubuntu.


Je relance la galette en legacy et secure désactivé, rien non plus...

Perdu ... et peur de bloquer mon nouvel ordi.


Quel est l'intéret de cet uefi ? C'était mieux avant avec le grub ?


Comprend pas ...





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor