Erreur de connexion au lancement d'une partie de League Of Legends

mercredi 16 avril 2014

Je tien a répondre à ce post car j'ai le même problème.


Voici le contexte: Je jouais depuis toujours sur un autre VPN qui laissait passer tous le trafic. Mais certaines fois le VPN avais un pblm et je devais retélécharger les fichiers de configuration pour jouer. Et finalement cela marchais.


Depuis Lundi par contre rien ne fonctionne. C'est comme cela que j'ai trouvé votre VPN car je me suis dit que l'autre avait des problèmes.

Le fait que la connexion et l'entré sur le portail principale du jeux fonctionne me fait dire que ce n'est pas un problème d'IP.

Le fait que j'ai le même problème que vous avec une autre VPN me laisse penser que ce n'est pas un pblm de VPN.

Mais par contre il se peut qu'avec la faille Hearthbleed, Riot filtre certaines IP.(genre si il trouve 2 IP identique il filtre les 2 pour éviter les problèmes SSL)


Seconde hypothèse, le réseau sur lequel on joue à été modifié et le VPN n'est plus fiable.

Troisième Hypothèse, les MAJ du VPN l'on rendu incompatible au niveau du port. En effet, je pense que le fait d'entrer dans une partie nous fait utiliser un autre port et donc il se peut que le port ne soit pas router ou fermer.


Ma dernière Hypothèse (je la teste en ce moment), Le problème vient du système. En effet,j'ai remarqué que ce problème date et que personne ne le solutionne. Étant donné que il faudrait un coïncidence de fou pour arriver à ce que l'une de mes hypothèse précédente se produise chez plusieurs personnes à des moments différent et que la faille SSL viens d'être identifié, je mise plus sur la 4ème hypothèse.


Mon conseil:

Traitement anti-virus/malware

Un bon réglage ou une désactivation du firewall

Une réinstalle totale du jeu


Et si ça ne marche pas un formatage (classique).


Si jamais tous cela ne fonctionne pas, alors seulement cela peut venir du réseau. Sinon je ne pense pas qu'il y ai de problm réseau.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor