Erreur de connexion - Windows 8.1 Update 1

vendredi 25 avril 2014

Bonjour, j'ai un problème qui m’empêche de me connecter au service de vpn4gamer sous W8.1.1. Je précise aussi que j'ai une carte wifi en plus de ma carte réseau intégré à la CM si cela peut poser des problèmes.

(Les logs arrivent plus bas).


Voici les solutions que j'ai testé pour tenter de résoudre le problème :

- La solution classique pour W8 : lancer à partir du script .bat

- Lancer les deux .bat dans le dossier driver/win64 avec les reboot (notez que j'ai eu une erreur au deuxième script : "impossible de copier xxx.exe" à la fin de la copie

- Déplacement du dossier vpn à la racine du disque dur ainsi que sur le D: (j'ai deux HDD et ça n'a marché depuis aucun des deux)

- Le mode admin sur l’exécutable est bien paramétré

- L'installation d'openVPN et la copie des config, seulement j'ai une erreur : "Erreur de création de la clé HKLM\SOFTWARE\OpenVPN-Gui"


Mon PC est une config perso montée à la main, donc je n'exclue pas la voie des pilotes, seulement de ce que j'ai pu voir tout est correctement à jour hmm


Je suis ouvert à toute solution ! J'ai vraiment besoin de passer par un vpn !


Logs :

http://ift.tt/1lcNiJf





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor