explorer mon pc via mon téléphone androïde

vendredi 25 avril 2014

Salut !

Longtemps que je ne suis pas venue vous rendre visite ! Eh eh ! Signe que ma Debian tourne bien !!!


Ici j'ai un problème un peut ennuyeux... mon écran pc est tombé ce qui le rend inutilisable a présent.


Alors je voudrais savoir si depuis mon phone androïde je pourrais explorer mon pc sous Debian pour récupérer des dossiers sur mon DD?

(Au pire je pourrais démonter mon DD pour le lire sur un autre pc mais c'est pour moi un peut contraignant...)


Petite précision, je ne peux plus consulter mon pc puisque plus d’écran, je peux seulement mettre ma tour en route ou l’éteindre...


Aussi je suis prêts a installer Debian sur mon GT-I9070 si cela peut aider.


Bien cordialement l’équipe DF !


TyZef.


Dernière modification par TyZef (Aujourd'hui 18:27:19)





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor