Nouveau cherche aide

lundi 14 avril 2014

Bonjour,


Je suis un jeune étudiant (28 ans) et j'ai une vision il y a pas longtemps en m'endormant, dans laquelle je faisait du parapente.

J'ai donc décidé de m'y mettre.

Impatient de faire partie de la communauté du vol libre je suis dans l'attente de recevoir ma voile.

Je l'ai acheté d'occasion et devrait la recevoir cette semaine.

Le truc c'est que je n'y connais rien en fait, j'ai un stage prévu fin du mois. Du coup je me demandais si je pouvais aller à la rencontre de parapentiste dans le coin pour la déplier avec eux et avoir un avis sur la chose. C'est une aile un peu vieille une joy mais elle convient bien à mon budget et le tissus et annoncé encore craquant. J'aurais aussi la sellette et le secours.

Et peut être apprendre à gonfler.

voila en espérant ne pas déranger.


Jérémie





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor