Questionnaires Rallye Lecture CE1-CE2

samedi 19 avril 2014

Bonjour,


Je souhaite créer un livre proposant des QCM (voire des questions ouvertes, si possible) sur les rallyes lecture que j'ai actuellement en classe au format papier, pour la rentrée prochaine. Un livre regroupera un rallye entier. Chaque rallye compte une vingtaine de livres avec un questionnaire par livre. J'aimerais profiter de l'autocorrection avec l'enregistrement des scores. Je n'ai besoin d'imprimer qu'une seule page récapitulative par rallye : celle où les résultats de tous les livres lus apparaitraient.

Chaque questionnaire validé ne devra plus être modifiable.


Contrainte : Les ordinateurs ne sont pas en réseau !

Par contre, les élèves peuvent avoir une clé USB individuelle. Dois-je installer PSD sur chaque clé ?

Quelle version de didapage choisir pour réussir au mieux mon projet ?


Avec mes remerciements.

Cordialement.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor