Recherche jeu chronofage

jeudi 17 avril 2014

Salut écrans.fr !


Voilà mon problème : je recherche un jeu qui je pense a été chroniqué sur écrans.fr, je n'arrive pas à le retrouver au bout de 47 pages sur ce listing :

http://ift.tt/1fHRJGi




  • Il était en HTML5




  • C'était du pixel art teinté de l'esthétique des années 80, avec des néons et des couleurs fluo




  • Le but était de rester sur une route qui changeait de direction (avec les touches fléchées gauche et droite), on avait le choix de deux véhicules, une moto ou une voiture




  • C'était une vue de dessus en 2D




  • Il y avait une voix grave et virile qui nous parlait en anglais à base de "Relax", "Show your best" au démarrage, et annonçait les changements de direction (rond-point, chicane, ville, forêt, montagne...)




  • La musique était vachement bien




  • A moins que je ne confonde avec un autre jeu, le personnage qu'on contrôlait sur la moto était un astronaute (il faut dire que la route serpentait dans ce qui s'apparente à l'espace)




Des idées ?

Dans le style ça me fait penser un peu à ce jeu là :

http://ift.tt/1eO841M





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor