Un nomade de plus :D

mardi 15 avril 2014

Salut tout le monde,


Moi c’est Hervé ou Yanaki, j'ai 31 ans et je suis un peu nomade !


Bon ok, pas qu'un peu en fait ;)


Dans les grandes lignes, j'ai vécu plus de 3,5 ans en dehors de France, j'ai voyagé dans 28 pays et sur 4 continents.

Chacun de mes voyage comporte une grande partie nature, soit par des trek, soit par de l'exploration sauvage !

Je ne voyage jamais sans ma tente et j'ai un pack type MUL. En fait j'adore me perdre en pleine nature !


Mes principaux voyage sont :

- Traversée du Canada en bus aller-retour en 2008.

- 9 mois autour du monde en solo avec un objectif nature (28 treks) en 2011

- La traversée de la Norvège et de la Suède en 2013


Et ceux a venir :

- Fin mai un petit tour en Islande pour faire le Landmannalaugar en auto-suffisance

- A la fin 2015 je pense faire un voyage de 6 mois à un an entre le parc Denali (Alaska) et Le cap Horn (Chili) soit descendre toute l'Amerique par le sol (bus/stop), mais c'est encore en projet !




Voilà, ca ce sont les grandes lignes, si vous voulez en apprendre plus, allez faire un tour ici (Mon blog voyage) :

http://ift.tt/1hHwx8U




En fait j'ai découvert les carnets par hasard il y a quelques mois, et quand je regarde ma facon de voyager et ce mag... bah c'est un plaisir a lire !

Des fois j'apprends des choses, des fois non, mais au moins voilà un vrai mag outdoor !

Parce que Wider et trek mag... ouais bof hein !


Celui ci me parle beaucoup plus :D


Voilààà !





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor