[Canditature] Morovach

mercredi 28 mai 2014

Votre compte minecraft : Morovach


Votre âge : 66 ans (j'espère ne pas être trop jeune pour vous)


Comment avez-vous connu Torche ? : par Failnude (mon petit neuveu)


Pourquoi avoir choisi notre communauté ? :

J'ai vu qu'il y avait de la lumière et des personnes sympathiques alors je me suis dit : essayons


Sur quel genre de serveur jouez-vous le plus souvent ? :

Dans ma jeunesse je jouais à Wolfstein, unreal tournament et quake mais avec l'âge les réflexes n'étant plus ce qu'ils étaient je me suis tourné vers des jeux plus calmes comme Tomb Raider et Minecraft et sur des réseaux sociaux 3d ou on peut exercer sa créativité comme Kaneva, Blue Mars (malheureusement presque abandonné) et dernièrement CloudParty (qui vient de fermer il y a quelques mois racheté par Yahoo).


IRL :

Dans ma vraie vie, vous l'avez sans doute deviné, je suis retraité. Quand j'étais actif j'étais chef de projet chez AEMS (Atos EuroNext Market Solution) je developpais et maintenais des logiciels pour la Bourse ( Paris, Amsterdam, Bruxelles, New York), les banques et autres établissements finaciers.

Maintenant que je suis à la retraite, je n'ai plus assez de temps pour faire tout ce que j'ai à faire. Dernièrement je me suis lancé dans la création d'animations 3D

et j'apprends doucement à modeliser avec Blender, Daz, Sketchup (J'aimerais posseder 3DS Max et Maya, mais ce n'est pas dans mes moyens) pour animer j'utilise ICLONE et j'envisage d'acheter le nouveau Kinect (pour PC) pour créer mes propres motions.


IG :

J'aime les jeux ou on peut exercer sa créativité, les jeux tranquilles, je déteste les emmer...rs, les bagarreurs, je préfère la bonne humeur, la camaraderie, l'entraide. Si vous voulez voir une de mes créations vous pouvez vous rendre sur http://www.bluemars.com, télécharger et installer la version PC et visiter Xanadu le monde que j'ai créé. Attention il faut un PC puissant avec une bonne carte graphique, et suffisament de place sur disque.




voilà, si vous voulez d'autres précisions, il n'y a qu'à demander.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor