J'ai quelques remarques a faire sur la S.L.A
Je suis extenué dans mon combat j'ai décidé de tout laisser tomber en plus de l'horreur qui m'arrive mon père est lui aussi atteint il a 55ans il ne sais pas vraiment qu'il est atteint je le vois chaque jour s'ffondrer un peu plus et je ne sais pas si je dois lui dire ou non qu'il est atteint il passe EMG le 21 juin bref...
Quelques reflexions que j'aimerais faire, rien de mirobolant mais si ça peut aider pour les reflexions futures...
> Le sport est un facteur aggravant à mon avis c'est du fait que le mercure et autres métaux lourds sont remués dans le cerveau, ils se dispersent et là l'atteinte devient surement plus grave.
> Un bon nombre de S.L.A son positifs a Lyme ( bien entendu métaux lourds - Lyme - S.L.A liés c'est pas non plus étonnant). Comment savoir si ont est positif ou non à Lyme ? ben compliqué car les tests français ne sont absolument pas fiable il faudra passer par le BCA en Allemagne a Ausbourg.
> Un bon nombre de S.L.A sont intoxiqués aux métaux lourds ( vaccins, amalgames notamment ).
> Les ondes electromégnetique sont une catatrophe pour les S.L.A comme pour toutes les maladies neuro d'ailleurs ( ouverture de la barrière encephalique ecttt ya des liens avec l'intestin - l'intestin notre deuxième cerveau !).
> La chelation pourrait être envisagée comme moyen de "guérison "de la S.L.A mais le gros hic c'est que c'est une procédure très complexe, sur plusieurs années et qui peut très vite se trnadformer en drame (surtout les chelation chimique qui peuvent faire empirer l'état de départ en redéposant des métaux lourds la ou il y en avait pas).
> Les traitements type deanna donnent de très bons resultats sur les formes bulbaires - pour ce qui est des formes sporadiques (c'est a dire le plus souvent des Lyme aggravés) ben ça reste a voir....
> La thérapie gerson de Max Gerson arrive a ralentir la SLA mais pas a la battre il y a 50-70ans la thérapie arrivait a des améliorations! pourquoi ? il y a avait beaucoup moins de métaux lourd a cette époque et y'avait notamment l'ingrédient jus de foie de veau en plus et quelques complément mieux que ceux de maintenant. Ont peut toujours prendre jus de fruit et legumes quand ont a SLA c'est très positif quand ont sait le lien intestin-cerveau et l'hyperméabilité intestinale des gens ayant ce type de pathologie.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire