Silence on joue ! Les jeux vidéo en papier, avec Etienne Mineur

mercredi 28 mai 2014

Je ne participe pas souvent aux forums, mais je tenais à féliciter Etienne Mineur pour sa créativité et ses réalisations.


Et en arrivant là... quelle surprise de voir tant d’incompréhension à son égard dans les messages précédents... Je crois comprendre que les auditeurs de SoJ sont assez éclectiques, et que les "pure players" qui sont majoritairement dans le JV n'ont pas accroché à son approche, à ses concepts. Pas grave, il en faut pour tous les goûts. Personnellement je viens du monde du Jeu de rôle (et des "livres dont vous etes le héros" FTW !), je joue autant aux jeux de plateaux qu'aux jeux videos, donc j'ai été conquis. J'ai trouvé ca passionant, je ne me suis pas endormi à

l'écoute (si besoin, essayez les plugins de lecture accélérée pour vos lecteurs de podcasts !), et j'ai bien visualisé ce que Etienne nous racontait. La visite de son site a été complémentaire et a terminé de me convaincre.


Bravo !





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor