Sous-vêtements sous le cuissard ou laver tous les soirs ?

mercredi 28 mai 2014

Salut à tous,


Je suis un habitué de la marche à pied, mode MUL, mais pour la première fois, je pars en vélo cette année, pour 3 semaines.

Je serai en autonomie,, avec nuits en bivouac et tout le tintouin qui va bien. smile


J'ai une question de débutant (pardon si ça a déjà été mentionné sur un autre topic, je n'ai rien trouvé dans la recherche) : dois-je porter un sous-vêtement sous mon cuissard ?

A priori je dirai que non, ça ne me semble pas très logique pour des questions de frottements avec les coutures du sous-vêtement, mais ma question se porte sur l'hygiène.


Si je me mets à poil là-dedans et que je pédale toute la journée, va falloir que je lave tous les soirs non ?


Mes bivouacs n'auront pas forcément un point d'eau accessible à chaque fois, donc je me demande...


Vous faites comment vous ? Y a peut-être une technique de cycliste à laquelle je n'ai pas pensé...


Merci d'avance pour vos retours précieux !





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor