La malédiction des logiciels de Screencasts !

samedi 31 mai 2014

Yop !

Suis-je fou ? Suis-je maudit ?

J'espère bien que non. Bref Je déteste les logiciels de Screencasts sous GNU/Linux , vive Windows et Fraps (faire l'éloge d'un logiciel windowsien sur un forum debianiste est un exercice périlleux certe , mais la passion ne doit pas empêcher la raison)


J'ai tester Record my desktop , logiciel qui plante systématiquement à l'encodage ainsi que Kazam , logiciel qui capture votre écran quand ça lui chante.Limite le seul qui fait correctement son boulot sans rechigner c'est VLC...


Ah le fraps linuxien c'est pour quand ? Il existe GLC , seulement les logiciels utilisant GLC en implémentant une interface graphique sont buggés et GLC , bah chez moi ça ne fonctionne pas ^^


En faite , dès que je fais une capture vidéo (en moyenne 40 minutes) je suis très heureux de voir que le logiciel n'a rien enregistré et/ou que celui-ci à planté , c'est un bonheur inéluctable qui me rend très fiert face à mes amis windowsiens smile


Bref Keep Calm and YOLO big_smile





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor