Comment affecter le pilote automatique sur un joystick

mercredi 2 juillet 2014

je vous remercie pour ces infos.

J'ai cru lire par là que SAITEK se penche sur flightgear pour rendre ces produits (autopilot) compatible.

Je ne sais pas si cela est vrai et si le projet est une priorité pour eux.

J'ai déja un peu de mal à configurer un joystick stick X de thrumaster alors je ne vous dis pas pour le reste.


Tout cela reste compliqué et il faut toucher en électronique et en programmation.


J'aurais aimé pour compenser cela me servir d'un joystick pour incrémenter ou décrementer mon altitude par exemple ou ma direction HDG

Je pensais que cela aurait été plus facile.


Je vais tout de même consulter les liens et me faire une idée ou pourquoi pas collaborer avec eux.


Je connais aussi un lycée sur toulouse qui touche à l'avionics pourquoi pas me mettre en contact avec des profs afin d'en faire un projet d'étude loisirs pour les passionnés.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor