Comment passer de 2.1.3 à la dernière version stable 2.3.4 ????

dimanche 27 juillet 2014

Je reviens vers toi Christian ,


Comme tu l'a dit , il suffit de se lancer , et bien voilà je viens déjà de franchir un énorme pas en avant , je viens de faire une sauvegarde des mes bases MYSQL , j'ai reçu un mail avec un fichier zipper et je l'ai enregistré puis dézipper , mais si je dois le réinstaller , je dois faire comment "importer le fichier zippé ou le dézippé ??"


et je viens de voir que j'avais une 2eme base qui à mon avis ne doit pas me servir , si mes souvenirs sont elle avait été crée , car mon pote voulais me mettre la galerie zenphoto , mais ce genre ne me plaisait pas , mais comment faire pour savoir si elle sert à quelque chose et si possible de savoir la dernière fois qu'elle à été utilisée


1) la 1ere fait 2208 MO (paasionpgdenis1)

2) la 2eme fait 0.164 MO ( passionpgzen)( ce qui me fait dire qu'elle n'est pas utilisé)) , mais avant de la dégommer , je voudrais être certain que je peux sans soucis


encore milles excuse pour te faire perdre une partie de ton temps


Denis





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor