De retour sur ce forum

jeudi 3 juillet 2014

Bonjour ami(e)s «Debian», depuis la sortie de la récente mise à niveau de LMDE à la fin février 2014, je suis un utilisateur comblé par ce Linux Mint Édition «Debian». Si j'éprouve des problèmes avec mon système LMDE, où devrais-je poster mon forum? Il ne semble pas y avoir de catégorie pour LMDE. En passant, je ne savais pas trop quoi écrire dans ma description sous mon avatar pour le (G)UI, j'ai écrit Metacity. Est-ce bien cela pour LMDE «Cinnamon»?

Je peux tout de même dire que oui, Debian est Facile avec «Mint Debian».






Artiste multidisciplinaire toujours à l’affut des nouveautés peu importe les domaines, que ce soit les arts visuels, l'infographie, la politique. les enjeux sociaux, l'informatique et Linux.






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor