Demande de unban de tinirls.

mercredi 2 juillet 2014

Etant donné que sa fais 2 semaines que je n'ai pas eu de réponse sur mon précédent sujet j'en refais une autre en espérant une réponse ...


Bonjour, alors voilà, il y'a pas mal de temps je jouer sur se serveur, à cause d'une mort par lag (crash internet) j'ai rager et j'ai insulté pas mal de gens du serveur, tout d'abord j'aimerais m'excuser auprès des joueurs que j'ai insultés et du staff que je n'ai pas respecté.

Certes, j'ai commis des erreurs par le passé mais c'est terminé , je compte revenir avec de nouvelle base être un joueur sérieux et ne plus jamais rager comme je l'ai fais auparavant.

Amicalement Tinirls.

Si possible , j'aimerais pouvoir joué avec mon frère sur le serveur donc si vous voyez 2 même ip sur 2 comptes différents c'est normal ^^





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor