Descente de la Loire

samedi 5 juillet 2014

Bonjour,


Je prévois, pour mon premier trip sur l'eau en autonomie, la descente de la Loire.

Je serai en kayak rigide, Necky Looksha 14.

Je pense partir aux environs du 15 juillet en suivant plus ou moins le programme du bouquin de JF Souchard. C'est donc une aventure assez balisée pour une première.


J'ai déjà lu et relu les aventures nombreuses sur ce fleuve, notamment tetedechien, michel66, eclectic, pour nommer ceux qui m'ont le plus marqué.


Si quelques uns peuvent me renseigner sur la faisabilité de ce projet en plein mois de Juillet (niveau d'eau, fréquentation) ou veulent m'accompagner pour un moment, ce sera avec plaisir.


Je profite d'ailleurs de ce message pour saluer pataphilippe, enos, moineau persévérant 34 et leurs amis que je crois avoir croisé en cette fin Juin au Roustou sans oser déranger tellement les discussions sur le camp allaient bon train entre eux.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor