Quel registrar... ?

vendredi 4 juillet 2014

Salut salut

perso je suis chez Ovh , en faites ma compagne qui gère ça, pour de l'hébergement comme pour du domaine seul,

J'en suis content car nous avons eu en presque 10 ans de collaboration avec eux une seule fois un soucis avec les debuts de joomla pour un paramétrage de sécurité.

et dernièrement une machine qui les a lâchés.


téléphoniquement ils sont au top, il y a vraiment des pro de vrai tech ou admin en back office.

J'en ai rencontré quelqu'un pres de chez moi durant leur OVH tour cette année.

Je les recommande.

Apres à voir ce qui peut être fait avec ou pas .






1 Cluster Pfsense (2wan,1wifi,1dmz,1lan)

1 Cluster Debian7-xx + sorry serveur

1 Whs2011

1 Labo de Virtualisation






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor