TESO - Retours MAC (positifs, TRES positifs ^^)

samedi 5 juillet 2014

Bonsoir, VPN4Gamers!


J'habite l'île de la Réunion et j'avais fini par accepter ne pas pouvoir jouer à TESO étant donné les déconnexions intempestives ou les fameuses "erreurs inconnues d/c" toutes les 5 minutes! Fort heureusement, un ami m'a conseillé votre site! HE, OMG, OOOMMMGGG, merci merci merci beaucoup! ^^ J'ai téléchargé Tunnelblick MAC et vos fichiers de configuration! J'ai joué à TESO 6H de suite sans aucun d/c! ^^


Merci beaucoup VPN4Gamers!

Encore quelques tests (quelques jours) et je deviendrai sans doute un joueur donateur!




PS : Contrairement aux dires de votre message d'installation, je suis en Tunnelblick 3.4beta28 (build 3872), Mountain Lion. Je voulais juste le signaler pour faire évoluer votre FAQ. Big Kiss VPN4Gamers! ^_- A bientôt pour de futurs essais! ^^ Et encore merci pour me permettre de jouer à ce splendide jeu! ^^





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor