Traversée du Kirghizistan à vélo et en courant

samedi 5 juillet 2014

Voilà ce que j'ai appelé : L'Odyssée Kirghize !


C'est un projet :


- sportif car je parcours ce pays en 40 jours sur une distance de 1600 km en Run & Bike. Soit en moyenne, 20km en courant puis 20km à vélo chaque jour pendant 40 jours tongue Itinéraire prévu : Bishkek, Kochkor, Djalal Abad, Kazarman, Song Kuul, Naryn, Kochkor, Bokonbaev, Tamga, Karakol, Bishkek


- culturel car je coopère avec une association locale d'écotourisme pour rencontrer les acteurs de la vie culturelle et écologique Kirgize et les mettre en valeur au travers de reportages vidéos thématiques : fabricants de yourtes, apiculteurs, nomades, musée écotouristique local, cuisine, rangers ...


- éducatif car le tout sera relayé l'an prochain sur une plateforme éducative suivie par un très grand nombre de classes en France


Si vous voulez m'encourager (j'en aurai besoin wink) et me suivre, les news seront sur mon profil Facebook


C'est pour bientôt !





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor