[FFXIV:AAR] Problème de connexion

mercredi 27 août 2014

Bonjour,


Depuis hier, soit le Mardi 26/08, je rencontre des problèmes de connexion entre FFXIV et le VPN.

Pour commencer, je rencontrais le problème une fois avoir passé la sélection des personnages, une fois en jeu, je me retrouvais déconnecté du jeu dans la minute qui suivait et je constatais par la même occasion que l'icône du VPN virait en orange (le VPN étant alors en pleine reconnexion). Après multiple essais, j'ai bien évidemment conclu que ça ne devait pas être le jour pour utiliser le VPN sur FFXIV, c'était bien la première fois que je rencontrais un problème.


Aujourd'hui encore, le problème persiste, j'ai omis le fait que je m'étais retrouvé devant ce message avant le lancement du jeu, c'est à dire au moment où je lançais le Launcher FFXIV et je m'y retrouve de nouveau confronter, en ajoutant également que le VPN a viré à l'orange:


1409144679-ffxiv-vpn-pb.jpg


En ce qui concerne la version que j'utilise, il ne s'agit pas de celle qui a été mise à jour depuis le 12/05, mais celle qui la précédait, toutefois, je n'ai rencontré aucun problème avec depuis un mois et demi sur FFXIV. Et je préfère également garder la version que j'utilise comme il est nécessaire d'avoir la même adresse IP de sortie pour le jeu, ce que je n'avais pas réussi à trouver sur la dernière version puisque le tuto concernant ce sujet relatait plutôt la version que j'utilise.


Par ailleurs, je ne pense pas être le seul à rencontrer ce même problème, j'ai un ami qui rencontre ce soucis sur le jeu.

J'ai également vu qu'il y'avait un topic en rapport avec les déconnexions en jeu (http://ift.tt/1vmhlV8), la description du problème n'étant pas tout à fait la même que la mienne, j'ai préféré ouvrir un topic à part.


Et pour finir, j'aimerais remercier à nouveau l'équipe pour le travail fourni et les facilités offertes à vos utilisateurs.

J'espère que l'on pourra rapidement trouver un moyen de remédier à cette situation.


Sur ce, bonne journée !





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor