Loire en Kayak

dimanche 31 août 2014

Bonjour,


Suite à un désistement je viens de décider de faire une "petite promenade" de quelques jours sur la Loire.

Je compte partir d'ici samedi 6 septembre maxi.

On m'a conseillé de commencer à Roanne, car avant, il y a pas mal de portages galères.

Ensuite, je pars pour 15 jours maxi.

Je suis de Tours, et si j'y suis avant la fin, j'improviserai à ce moment là.

Ce qui m'inquiète, c'est le ravitaillement.

Moins je porte, comme en rando, mieux je me porte. Mais j'ai l'impression que c'est assez compliqué.

Et surtout, tout seul, j'angoisse à l'idée de laisser tout le matos sur le bord de la Loire pour aller faire les courses en ville (ou village !)

Connaissez-vous des lieux simples de ravitaillement sur le parcours Roanne/Tours.

Et si certain prévoient le même parcours, on peut faire un bout de Loire ensemble


Merci

Éric





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor