Le SUGRU: pour bricoler, réparer, coller en voyage ou à la maison.

mercredi 27 août 2014

Pour préciser, il m'a fallu "armer" le sugru pour une de mes réparations mais ça a permis d'avoir une réparation plus rigide.

Pour ce qui est des chaussures de rando de ma femme, évidemment, elle ont été reléguées comme chaussures pour les petites sorties pour "préserver" la paire neuve et user jusqu'au bout l'ancienne paire.


Je pense qu'il faut surtout compter sur le sugru pour des petites réparations (justement celles pour lesquelles il est difficile de bricoler en voyage car c'est trop minucieux et on n'est pas toujours outillés): collage, réparation d'un interrupteur ou une fermeture éclaire , fixation d'un objet sur un autre, isoler (électriquement ou étanchéité).


Si certains l'utilisent en voyage, je serais curieux de voir comment.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor