Question sur le programme VPN4Gamer beta pour YT, DM, Twitch, etc.

mercredi 27 août 2014

Bonjour, voilà je participe depuis le début à ce programme, tout marche parfaitement, mais je me pose quand même une petite question :


J'utilises chrome 64 bits (dispo depuis aujourd'hui même), l'extension "Proxy SwitchySharp" comme décrit dans votre procédure de test.


Mais du coup, ais-je besoin de lancer le logiciel VPN4Gamer pour bénéficier du service sur ces plateformes vidéo? Ou est ce que c'est l'extension SwitchySharp qui prend le relais quand je vais sur YT par exemple ? Je ne joue presque plus, et du coup je me demande si j'ai réellement besoin de lancer le logiciel si je veux juste surfer sur YT par exemple.


J'ai testé avec ou sans le soft lancé, et je n'ai ressenti aucune différence, et j'ai quand même la demande d'identification AU VPN quand j'accède au site.


Merci ! smile





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor