logiciel d'itinéraire SIMPLE !!

mercredi 3 septembre 2014

bonjour

je remets sur le plateau un sujet que j'ai déjà vu dans des posts qui commencent à dater (à part celui d'adele21, mais ma requête est différente).


je vois pulluler des sites de création d'itinéraire. Or, je souhaite, tout bêtement:

-partager avec des amis mon parcours à vélo ( Lugano-Zadar) sur une carte (afficher le relief est un plus)

-annoter et commenter des points du parcours (bivouac, anecdotes, etc)

-ajouter des photos liées à des points du parcours


c'est tout, je demande pas plus. Pas nécessairement de trace GPS truc-machin, de profil Alti-machin. J'entends beaucoup parler d'Openrunner, dont la faq est illusoire, impossible d'annoter mon parcours. Un rapport avec les "POI" (que je ne trouve pas) ?

La version gratuite de Google maps est très bien, mais limitée à 15 étapes, c'est bien trop court.


Des suggestions ?


merci à vous !





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor