[Candidature] Leo_uchiwa13

lundi 27 avril 2015

Bonjour,
je me présente léo, je suis sur ma 14e année, j'habite au maroc mais je viens de toulouse, je joue a minecraft depuis l'année derniére . et j'adore les cake wink .Je fais du freerun. et de temp en temp je suis infographiste ou gfx.

mon pseudo minecraft est : Leo_uchiwa13
j'ai connu TORCHE grace à manelGad
j'ai choisi cette comunauté puisque j'en ai marre de rester sur les même serveur et que je veux varier un peu ^^ et aussi parceque le coté familiale me plaie beaucoup
en general je joue sur des serveur survie , mini-jeu, uhc,creatif et pvp.

je suis un builder experimenté. Detail important de mon point de vue : je n'ai jamais été bannis d'un serveur. je joue aussi a unterned,blockade, daying light et d'autres jeu dans le genre smile



[Candidature] Leo_uchiwa13

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor