Conseil sur gestionnaire de connexion ou pas

lundi 27 avril 2015

Bonjour,
je commence mon installation sur un aspire one de première génération. 512 de ram, il me faut donc un environnement rapide. Je suis donc parti d'une netinstall de base pour n'avoir aucun paquet additionnels non nécessaires.
J'ai une console bien fonctionnelle : alpine, vim, moc. Je n'ai pas encore testé de navigateur web console wink, les images sont quand même pas mal.

Je suis en réflexion pour le seveur X et surtout le gestionnaire de connexion. Je me renseigne pour les pilotes c'est dans ma liste mais la question est comment finalement je peux me connecter au PC sachant que j'arriverais sur wmii un tilling manager :
- invite de console, connexion et startx
- un gestionnaire simple style slim ou autre

Avez-vous des pistes à me proposer ? quelque chose de rapide. Un gestionnaire a l'avantage de zapper la case login user si je ne m'abuse.

Merci

Conseil sur gestionnaire de connexion ou pas

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor