gnome 3.14 et ses applications (jessie), viable?

lundi 27 avril 2015

Bonjour à tous:)
Je suis sur le point d'installer la dernière version de debian stable jessie, les versions autonomes lives ne fonctionnant pas sur mon ordi (mais pas celle d'installation normales, bizarre:rolleyes:) je souhaiterai avoir quelques précisions sur le bureau gnome 3, ne pouvant le tester au préalable.

Est-ce que cette version 3.14 sur jessie est stable et ne bug pas trop en général, quels sont ces points noirs?

Les applications spéciales "gnome" comme evolution , videos, cartes,...sont elles correctes? J'aimerais surtout savoir pour evolution par rapport à icedove que j'utilise.

En fonction j'installerai peut-être mate à la place sinon.

Merci

gnome 3.14 et ses applications (jessie), viable?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor