Probleme config reseau RTNETLINK : File exists

mardi 26 mai 2015

Bonjour a tous,

voila je suis en train de configurer ma vm Debian pour la connecter au réseau de manière locale.
Je l'ai mise en bridge dans les paramètres, j'ai configuré l'interface réseau, les DNS ainsi que apt.conf pour pouvoir passer le proxy.
Mais a chaque fois que je restart le réseau, j'obtiens le message suivant :

Running /etc/init.d/networking restart is deprecated because it may not re-enable some interfaces ... (warning)
Reconfiguring network interfaces...RTNETLINK answers : file exists
Failed to bring up eth0.
done.

j'ai essayé des manips que j'ai vu a droite a gauche sur différents forums mais rien n'y fait.

Une idée??

Merci

Probleme config reseau RTNETLINK : File exists

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor