Problème d'authentification sur pure-ftpd-mysql (Erreur 530)

samedi 30 mai 2015

Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de Debian 7 (Wheezy) et je rencontre un problème lors de mon installation de mon serveur FTP, via le package pure-ftpd-mysql.
Je m'aide du tuto http://ift.tt/1FLHRfa … l#pureftpd, mais impossible de résoudre le problème que je rencontre.
Alors voila dans ma base de donnée MySQL (accessible via phpmyadmin), j'ai créé une database du nom de GSB qui contient une table "users" qui elle-même contient les logs.
Lorsque j'essaie d'y accéder via ma virtual machine Debian en entrant la commande "ftp localhost", le serveur se connecte bel et bien mais quand j'entre l'identifiant et le mot de passe il en résulte le message suivant:

530 Login authentication failed.
Login failed.
Remote system type is UNIX.
Using binary mode to transfer files.

Que faire..?



Problème d'authentification sur pure-ftpd-mysql (Erreur 530)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor