[Résolu] - MAJ Xfce

dimanche 31 mai 2015

C'est bon,
J'ai juste cocher dans mon /etc/apt/sources.list

#deb http://ift.tt/x7JjJp experimental iceweasel-aurora
apt-update
apt-upgarde
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances      
Lecture des informations d'
état... Fait
Calcul de la mise à jour... Le paquet suivant a été installé automatiquement et n'est plus nécessaire :
  linux-image-3.16.0-4-686-pae
Veuillez utiliser « apt-get autoremove » pour le supprimer.
Fait
Les paquets suivants seront mis à jour :
  libgtk3-perl libhtml-scrubber-perl
2 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.
Il est nécessaire de prendre 0 o/40,4 ko dans les archives.
Après cette opération, 13,3 ko d'
espace disque seront libérés.
Souhaitez-vous continuer ? [O/n]

J'ai depuis, installer pas mal de logiciels, il y a 6500 paquets installés à peu près, beaucoup trop, je compte réinstaller ma Debian, pas sur de rester en Sid sur cette ordinateur.



[Résolu] - MAJ Xfce

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor