Jessie testée par la presse linuxienne et Internet

dimanche 7 juin 2015

Bonjour à tous.

Il y a quelques jours, j'ai acheté le n°85 de la revue "Planète Linux" car ce titre a consacré un article sur Jessie depuis sa sortie le 25/04/15.

Bon, je ne vais pas vous donner la teneur de cet article mais sachez que même si son auteur respecte Debian - pour ses qualités techniques et son orientation "philosophique" - et Jessie, on sent bien que ce n'est pas sa distribution préférée et que la dernière version stable lui laisse des sentiments mitigés... roll

Au passage et comme Jessie est sortie il y a déjà plus d'un mois, je me suis demandé si, sur Internet, certains ont déjà testé Jessie - et ont fait part de leurs opinions positives ou négatives - et j'ai trouvé, à ce jour, un lien : Test de Debian 8.0 « Jessie » | GNOME Libre

Comme vous pouvez y accéder facilement sur Internet, je ne vous fais pas un compte-rendu de ce lien.

Si, dans les prochaines semaines, je trouve d'autres articles (de test de Jessie) dans la presse écrite ou sur Internet, je vous en ferai part de mes découvertes. wink

A bientôt.

Jessie testée par la presse linuxienne et Internet

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor