clavier -help-

jeudi 17 septembre 2015

salut

j'ai essayer un clavier bepo, il me manquait trop de signes, sur toutes les touches à  signes, pas de pipe d'accolades crochetts , etc...

Bref comme je dois bosser sur des sites, j'abandonne momentanément

j'essaie de revenir à mon ancien clavier, un logitech tout à fait basic  touches, il peut même tomber dans l'eau,mais j'ai pas essayer ;o)

plus possible donc d'avoir mes accolades, mes crochets , anti slash, bref suis vraiment dans la merde, car j'ai un gros boulot sur un site et je peux rien foutre sans ces signes
De plus en console, sans la pipe, c'est pas possible non plus
si vous avez une idée

j'ai fait deux fois
dpkg-reconfigure keyboard-configuration

choisi logitech generique
puis français latin j'ai éssayé deux ou trois combinaisons,
bref suis dans le caca, j'ai besoin de ces touches pour travailler sur mes sites spip et sur la console aussi

clavier -help-

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor