clef usb

mercredi 9 septembre 2015

Bonjour à tous
D'habitude, je formatais ma clef usb  avant de charger les photos pour les faire développer chez le photographe avec l'utilitaire de disque (par défaut) de Wheezy, et tout allé bien.
Toutes mes ordinateur sont maintenant sous Jessie et je me suis fait piéger par ce nouvel utilitaire.

Mon pb :
La clef ne se monte plus après reformatage. On la voit apparaître dans l'utilitaire de disque mais on ne voit rien sur le bureau ou dans le gestionnaire de fichier, on ne voit rien non plus quand on va sur media.

Voilà le message d'erreur que j'obtiens a un moment donné.
Error wiping newly created partition /dev/sdc1: Command-line `wipefs -a "/dev/sdc1"' exited with non-zero exit status 1: wipefs: erreur : /dev/sdc1 : échec d'initialisation de l'analyse: Aucun fichier ou dossier de ce type
(udisks-error-quark, 0)

Si quelqu'un connaît un tuto qui va bien pour ce genre de manip je suis preneur.
Merci d'avance.

clef usb

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor