eeepc 1015x: tout allait bien, jusqu'à ce que [new jobs en pagaille]

vendredi 4 septembre 2015

Bonjour

ma copine a acheté il y a quelques temps un eeepc 1015x, avec bien entendu windows dessus. Après des mois à s'énerver à cause du lag, elle m'a laissé y installer Debian (XFCE).

Problème, au boot sont apparu des messages "bizarres":

"a start job is running for lsb: nfs support files co...." [son écran est petit]

et ça fait durer le boot...

Ce matin, autres messages: "a start job is running for load/save rfkill switch status of rfkill10" alternanit avec un autre que je n'ai pas eu le temps de prendre en note.



J'ai installé bootlogd (qui n'est plus par défaut), et rebooté: il créera un fichier qui pourrait servir à débugguer, j'imagine.


Que faire pour faire disparaître ces "start jobs"?

Merci

eeepc 1015x: tout allait bien, jusqu'à ce que [new jobs en pagaille]

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor