Fichier "corrupt" ...

dimanche 13 septembre 2015

Bonjour à tous,

Et moi qui pensait que tout allait être facile...

Je suis depuis quelques années avec Ubuntu... qui me déçoit un peu en ce moment...
Je tente donc de passer sous Debian.

J'ai un ePC "Médion Akoya" avec un processeur de course (Intel® Atom™ Processor N2600). Il était sous windows 7, et bien sûr pédalait à mort.
Je désire donc le passer sous Linux.

Je télécharge l'ISO debian, et surprise... lors de l'installation du système de base, j'ai plein de fichiers corrompus... Impossible de continuer.
J'ai téléchargé l'installateur mini... idem
Et rien sur internet qui parle de ce problème !

Pour info, installateur monté sur clé USB via Unetbootin sur un Ubuntu

Bref, 1 demi journée à galérer , et toujours pas de Debian !!

Qui peut m'aider ? Mon PC n'est il pas compatible ??

Fichier "corrupt" ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor