gnome-screenshot défectueux après upgrade Cinnamon

vendredi 4 septembre 2015

Bonjour les amis, j'ai ce drôle de bogue avec mon gnome-screenshot depuis que j'ai fait la mise à niveau de Cinnamon, quand je fais ma capture d'écran, l'écran demeure gris pâle et je ne peux plus rien faire d'autre que de fermer l'application. J'ai reporté (2 fois désolé je ne savais pas comment faire la première fois) le problème à Debian, les autres personnes qui rapporte le problème ont bien décrit en détail ce qui se passe. Je n'aime pas Shutter mais c'est tout ce que j'ai en ce moment pour faire de bonnes captures d'écran. Si quelqu'un a une idée comment résoudre le problème s.v.p., ça serait, comme à l'habitude très apprécié.

1441395147.png

Le rapport envoyé à Debian: http://ift.tt/12nocBS … bug=792089

gnome-screenshot défectueux après upgrade Cinnamon

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor